Un an déjà !

Publié le par AnneBD

 

BON ANNIVERSAIRE MON BLOG !!!

annivBlog


Voilà, ça fait déjà un an que tu es né mon tout petit.
Tu contiens maintenant plus de 70  B.D..


Alors c'est l'occasion de remercier encore et encore les 16 000 visiteurs différents 
du cyber-monde qui sont passés et repassés te voir, qui t'ont laissé des messages,
qui t'on twitté, qui ton liké, hellocotoné et j'en passe.

 

Mais surtout un grand merci à Boris, Rebecca et Emilie
sans qui, mon tout petit, tu n'aurais pas lieu d'être !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très bon anniversaire et longue vie à Carrie Grant et sa petite famille!
Répondre
S
Bon anniversaire à ton super blog alors!!!!!!!!!!! ;) un vrai plaisir de venir voir tes dessins!!! que ça continue!!
Répondre
C
bon anniversaire de blog!!! j'ai vu quelques uns de tes posts, c tres réussi, bravo!!!
Répondre
B
Feliz Compleanos :)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> merci pour tes belles créations qui animent bien nos semaines!!<br /> bisousss
Répondre