Sélection naturelle

Publié le par AnneBD

 

mirandakerr1

Miranda Kerr - 29 ans

2 mois après son accouchement, elle est de retour sur les podiums...

 

miranda2

Moi - 34 ans

4 mois après mon accouchement, je suis de retour sur les pistes...

 

Publié dans Mange-La-Reine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben au moins, toi t'es sur les pistes ! Faut voir le bon côté des choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ça c'est sûr !! Que serai-je sans Risoul et la perspective des ses pistes immaculées ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vas-y Carrie tout shuss!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lui mais qu'est-ce que ça donne Miranda Kerr sur les pistes! hein??<br /> Trop drôle, j'adore ce dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre