Métaphysique du réseau social

Publié le par AnneBD

 

beornot1

C'est quoi ton pseudo Facebook ? Je ne suis pas sur Facebook.

 

beornot2

 

sur twitter alors ? Non plus

 

beornot3

Ni sur Linkedin, Google +, Viadeo, Hellocoton, Yahoo ? Où es-tu alors ?

 

Mis à part devant toi... Nulle part

Métaphysique du réseau social
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qui de celui qui ne vit que sur la toile ou de celui qui n'y est pas labellisé est le plus invisible?<br /> Joliment dit en tout cas... Ca me donne envie d'aller me promener sans mes papiers, tiens!
Répondre
P
C'est étonnant comme, il y a 6-7 ans, personne n'en parlait de Facebook (quant à Twitter et compagnie ça existait même pas), et maintenant on a du mal à s'imaginer que quelqu'un puisse vivre sans<br /> être connecté à un quelconque réseau social...
Répondre
A
C'est mignon ;)
Répondre
C
J adore et réflexion faite j aimerai être nulle part aussi ;). Continuez bravo
Répondre
L
à part mon blog, je suis nulle part et persuadée que je gagne un temps considérable pour moi, rien que pour moi et pour mes proches...le pied. Et puis c'est si bon de se sentir à l'ecart,<br /> différent, libre et pas du tout seul pour autant loin de là ! soyez vous même, lâchez le tel et la télé !!!!
Répondre