Melancholia

Publié le par AnneBD

 

melancolia_1.jpg

 

 

melancolia_2.jpg

 

 

Ce strip a été réalisé à l'encre et au lavis sur papier aquarelle... pour changer un peu.

 

J'en profite pour lancer un AVIS DE RECHERCHE
J'ai malencontreusement égaré les originaux des deux aquarelles ci-dessus le jeudi 29 novembre, dans le TER Paris-Gare-de-Lyon/Laroche-Migenne de 17h19. Mon scan était en panne, et je les avais emporté au bureau pour les scanner... fatigue, étourderie, mélancolie, je suis impardonnable. Mais si par le plus grand des hasards, car vous êtes quand même nombreux à me suivre en Seine et Marne, vous étiez en possession de ces dessins, je serais vraiment très heureuse de les retrouver. Alors merci de diffuser ce post ; ainsi j'aurai peut-être une chance de retrouver ces dessins. Merci à tous !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article