La rentrée des classes rêvée par des millions d'enfants...

Publié le par AnneBD

... à moins que ce ne soit la mienne !!!

Harry1

cette nouvelle école est vraiment très bien, tu sais. J'ai eu un mal fou à avoir une place

 

Harry2

Regarde, un nouveau camarade vient t'accueillir !

 

Harry3-1

Bonjour, comment t'appeles-tu mon graçon ? Harry Potter, Madame

Cette bande-dessinée est la 100eme parue sur Arsenic et Petites Bretelles !!!

et elle est paru dans le Madame Figaro Pocket du 6 septembre 2012

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai parcouru votre blog, et je voudrais vous dire que j'apprécie réellement les illustrations que vous avez arrangées sur les pages de votre blog
Répondre
L
Pardonnez-moi d'être désagréable mais vos notes sont parsemées de petites fautes d'orthographe ("d'ailleurS", "je m'enfuiS", "comment t'appeLLes-tu"...). C'est peut-être un détail pour vous...<br /> J'arrive ici via le figaro.fr et c'est peut-être pour cela que j'ai d'autant plus tiqué.
Répondre
A
<br /> <br /> Les dessins du blog ne sont pas encore passés par le correcteur. Vous noterez que les fautes n'y sont plus sur le site du Figaro. Ce n'est pas un détail pour moi, Madame. Les gens qui lisent mon<br /> blog bénéficient de la primeur à t'état brut.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> En fait, il semblerait que je ne puisse plus avoir la main sur les images comme avant. Pourriez-vous m'envoyer la BD sous format jpeg sur mon mail contact@femmesdebordees.fr ?<br /> Merci et bonne journée !
Répondre
M
J'ai beau attendre je n'ai toujours pas recu ma lettre !
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai, moi non plus en fait... ce dessin est un gros fantasme<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> Est-ce que je peux oublier cette BD dans le billet du jour de femmes débordées ?<br /> Bonne rentrée et bonne journée<br /> Céline
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Oui, allez-y ! Je crois qu'elle va paraître dans le Madame Figaro Pocket du jeudi qui vient. Mais la composition ne sera pas la même. Mais spécifiez-le en petit pour éviter tout soucis.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à vous <br /> <br /> <br /> <br />