La fête des voisins

Publié le par AnneBD

Cette bande-dessinée a été réalisée à l'occasion d'un partenariat avec les Demoiselles de Paris que je vous laisse découvrir. Et, de par leur commande, cette situation reflète davantage ma vie d'il y a 7 ans (au mon Dieu, déjà...) lorsque le vivait seule à Paris.

 

1
2
3
4
5
6


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore =)
Répondre
A
Merci :)
A
Merci :)
C
excellent, c'est tout à fait ça :)<br /> (on peut faire la même chose à l'horizontale chez moi --> zone pavillonaire...)
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi, j'aurais beaucoup aimé faire la version pavillonnaire... la faute à la structure des blog qui n'a pas prévu cette option ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment trés sympa!!! il m'a bien fait rire le voisin qui veut sa chance avec la fille du 6eme! :D
Répondre
A
<br /> <br /> ah ? on se reconnait dans le personnage ?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />