La fosse aux boulets n°1

Publié le par AnneBD

 

2filles1 1

 

 

 

2filles3

 

 

D'ailleurs, pour couper court à cette sempiternelle situation, je vous envoie vers cet article qui va dans mon sens : Cliquez ici

Publié dans La fosse aux boulets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah, j'ai droit aux mêmes réflexions avec mes deux garçons! Pourtant, ça a tant d'avantages, mêmes vêtements, mêmes jouets, mêmes centre d'intérêts (quoique ça reste à vérifier), même chambre (en<br /> tant que parisienne, ça a son importance... Et puis flûte, on n'a pas tous envie d'une famille nombreuse!! (comme tu l'illustres si bien, deux enfants, c'est déjà du boulot)++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tu m'étonnes !!!!!!!!
M
<br /> ils le sont déjà voyons !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @Mathieu<br /> Va falloir en faire de vrais gentlemen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'appelle ça de la solidarité masculine.... Merci boris d'avoir pensé à mes fils lors des conceptions... on fera de beaux mariages..!!<br /> <br /> Anne, dans le genre "boulet" tu pourras rajouter la vieille qui excite ou fait peur à ton enfant calme dans sa poussette avec sa sale tête, ses "chatouilles" et qui quand l'enfant se met à pleurer<br /> se barre en disant que tes enfants sont pas tres gentils ou une phrase du style "... ben faut pas pleurer comme ça..."<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis allée sur le lien ! Foutaises...lol<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Aaaaaah, évidemment chacun préfère ce qu'il a, et c'est tant mieux !