Gone with the Wind

Publié le par AnneBD

scarlett1

 

" – Vous avez eu un bébé Mam' Scarlett, et vous aurez beau serrer votre corset,

vous retrouverez pas votre taille de guèpe, il y a rien à faire "

 

You done had a baby, Miss Scarlett. And you ain't never going to be no eighteen and a half inches again. Never. And there ain't nothing to do about it.

scarlett2

Quand je pense que j'ai vu ce film 200 fois, je croyais que c'était du cinéma... mais non. Ne l'oubliez pas mes filles !!

 

Gosh... I must have seen this 200 times, without realizing it was actually true in real life... You girls keep that in mind!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui mes quand on voit le resultat cela en valait la peine ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaaaaahhh, ça c'esst sûr !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ta deuxième insertion d'une photographie dans le dessin, et je trouve ça extra, très parlant, j'adore!<br /> Je crois que Scarlett lui disait "sert plus fort Mamma ! "<br /> Heureusement qu'il n'y a plus de corsets aujourd'hui :) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais avec les corsets de chez volute-corsets vous devenez une princesse, et puis une femme ne reste pas une adolescente toute sa vie. Justement elle devient maman, elle change, et nous les hommes,<br /> ont vous aime pour cela.<br /> <br /> Un corset court sur votre robe légère d'été, vous serez super tendance !!!<br /> <br /> Bises pour votre merveilleux blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si vous le permetez, je vous appelerai Ret Buttler, car vous portez bien votre nom, vous êtes un vrai gentleman ;)<br /> <br /> <br /> Et merci pour le conseil, je vais tester le corset que j'ai beaucoup de chance de trouver sur ce lien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />