Solidarité

Publié le par AnneBD

J'ai laissé ce blog de côté depuis bien longtemps. Pourtant, aujourd'hui, je ressens le besoin d'utiliser ce journal pour communiquer avec tous. C'est sans doute la première fois dans l'histoire des épidémies, en Europe, que nous bénéficions d'un tel outil de communication entre être humain.

En ces jours de confinement, je pense aux personnes, comme mon frère heart, contaminés, qui se retrouvent tout seul chez eux. Alors savourons d’être en famille nucléaire (marrant ce terme qu’on lit partout, et qui fait penser à un atome ou à un... virus 🤔) quand on en a une.

Je pense aussi à mes amis médecins et à tous les professionnels de santé qui ont peu de temps pour souffler. On voudrait leur donner un peu du notre.

Bref, soyez heureux, confinez-vous ; vous prendrez soin de vous et des autres. Courage !!! 😘😘😘

(et comme toujours, une petite mise en image en dessous)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article