Et si on se mariait

Publié le par AnneBD

Et si on se mariait

Et non, ce n'est pas l'homme tranquille et moi qui renouvelons nos vœux mais la sortie du livre/jeu "Et si on se mariait" aux éditions du Rioumard, écrit par Quentin Pidon et illustré par mes soins.  

De la demande en mariage à l'échange des alliances, du choix de la salle à celui de la robe, du menu au plan de table, à vous de déjouer tous les pièges pour organiser la fête de vos rêves !

Alors à vos dés !

Pour le trouver ? Rendez-vous ICI

Et si on se mariait

Et j'en profite pour vous inviter à vous rendre dans ma boutique où de nouvelles gravures originales de "Péripéties d'une pêche impromptue" ont pris place :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre