De l'autre côté du miroir

Publié le par AnneBD

De l'autre côté du miroir
De l'autre côté du miroir
De l'autre côté du miroir
#delautrecotedumiroir

#delautrecotedumiroir

Aparté n°1
De l'autre côté du miroir
Aparté n°2

Et pour en finir avec ce strip à rallonge qui cherche à compenser la pénurie de publications de ces derniers mois, je me permets de faire la promotion d'un livre jeunesse que j'ai eu le plaisir d'illustrer et qui est paru exprès pour être mis sous le sapin. C'est une belle histoire écrite par Laurence Fouchier-Tartar sur la tolérance religieuse ; "L'incroyable voyage du lutin parapluie".

De l'autre côté du miroir

En vous souhaitant de passer des belles fêtes ! Et pour une année à venir pleines de beaux projets (et un plus de publications, je promets !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci encore pour tous vos dessins, votre regard souriant sur le monde !<br /> <br /> PS : feriez-vous une lecture ou un passage dans une école maternelle d'Ile de FRance pour votre dernier livre ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour Gentleman W, je m'excuse, je ne viens de voir votre message qu'à l'instant. Il m'arrive en effet de faire des interventions à la demande des écoles. Je n'en ai pas encore faire sur mon dernier livre, sans doute en janvier à Bois le Roi. N'hésitez pas à transmettre mes coordonnées à la directrice de votre école. Voici un lien pour les formalités lorsqu'on sollicite un auteur dans une classe : http://la-charte.fr/le-metier/rencontres/article/comment-inviter-un-chartiste. Merci !