Linogravure en avant-première

Publié le par AnneBD

Linogravure en avant-première
Linogravure en avant-première
Linogravure en avant-première

Et enfin

Je vous invite à découvrir mon livre en avant-première
à l'occasion du salon de l'Aiguille en fête
, où je réaliserai un Atelier/dédicaces sur le thème de l'impression textile :

le vendredi 5 février 2016 de 16h à 18h

et

le samedi 6 février 2016 de 14h à 16h.

Parc des expositions, Paris Porte de Versailles, Hall 5, Stand B 1.4

 

Linogravure en avant-première

VRAIMENT MERCI BEAUCOUP à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce livre : Isabelle, Anne-Sophie, Stéphanie, Séverine, Héloïse, Géraldine, Fabrice, Sonia, Claire, Denis, Tilly et Gabriella, et encore plein de monde...

VRAIMENT MERCI BEAUCOUP à mes sponsors : Géant des Beaux-Arts et la boutique Charbonnel.

VRAIMENT MERCI BEAUCOUP à ma lapine qui a daigné figurer gracieusement sur la video...

 

Vous pouvez retrouver certaines des créations du livre en vente dans ma boutique Dans le Peau d'anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De beaux projets réalisés.
Répondre
J
J'ai trop envie de le lire !
Répondre