JE SUIS CHARLIE

Publié le par AnneBD

#JesuisCharlie #CharlieHebdo #Cabu, #Tignous, #Wolinski, #Charb, 4 dessinateurs victimes du #terrorisme. s

#JesuisCharlie #CharlieHebdo #Cabu, #Tignous, #Wolinski, #Charb, 4 dessinateurs victimes du #terrorisme. s

Au nom de ma profession que j'aime, et de la liberté d'expression.
De tout cœur avec Charlie Hebdo.

 

Publié dans Je suis Charlie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'une grande beauté ce dessin!
Répondre
G
Nous sommes tous des CHARLIE, car hier ce sont des satiristes pleins d'esprits, pleins de dessins et de mots qui sont morts. Une atteinte à notre liberté à tous !
Répondre
A
Beaucoup de tristesse.
Répondre
C
MERCI pour ce très beau Dessin....
Répondre
G
Bravo. Quel monde de fous. Apprenons a nos enfants les valeurs de la vérité, de la fraternité et de l'échange. Bisous a toi.
Répondre
A
Je suis tellement triste