WonderWoman ou l'auto-coaching

Publié le par AnneBD

WW1OK

 

WW2ok

 

WW3OK

 

 

P.S. : oui, alors, je sais ce que vous vous dites, et j'assume. Il m'arrive d'avoir envie de me dessiner comme une vrai bombe... mais je fais ce que je veux, d'abord, c'est moi qui dessine !!!... de toute façon, d'autres publications ont su prouver le contraire...

 

Publié dans Mange-La-Reine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dont act alors :-) Je prends donc le dessin au second degrès :-)
Répondre
T
Est il normal que le seul moment ou l'on entende parler de Monsieur c'est pour boire une bière?<br /> A vous de faire en sorte que dans votre couple il y ait un vrai partage des taches :-)
Répondre
A
<br /> <br /> je suis très heureuse dans mon couple, car j'ai la chance d'avoir un mari qui tolère sans sourciller les caricatures de l'homme sous son image. et je n'ai aucun soucis pour ce qui est du partage<br /> des taches. Il s'agit juste d'en rire sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage pour la reprise !!!<br /> Mon planning est un peu le même, disons que j'ai avancé le réveil à 5h45 (à force on n'y fait plus gaffe alors qu'au début, voir le chiffre "5", ça fait mal) pour pouvoir "déjeuner en paix" (et je<br /> me chante la chanson dans ma tête presque tous les matins ...). Je lève mes loulous tranquillement à 6h45/7h, comme ça on décole tous à 7h45. C'est vrai que 2 c'est sport. Je pense que lorsque mon<br /> bébé sera un peu plus grand, on gagnera un petit 1/4 d'heure (il sera capable de faire des trucs tout seul). Ah non, à ce moment là, le ptit dej ce ne sera plus un bib de lait, mais gros vrai ptit<br /> dej qui dure une plombe. Zut.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ahahah, j'ai sensiblement le même planning mais j'arrive a me lever a 6h20, ce qui n'est pas trop mal et surtout que Bebe a su l'habitude a des heures matinales. Mais c'est vrai qu'il faut pas s'attendre que ça change avant l'adolescence ... Bonne journée
C
<br /> Ca fait du bien par moment de se sentir belle alors tu as raison de te dessiner canon et en plus en wonder woman ! ben oui au fond toute les femmes qui sont mamans sonts des wonder-woman avec leur<br /> emploi du temps ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est certain ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihii.. J'adoooooore le costume ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aah, tu es intéressée par mon tailleur, peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />