What else ?

Publié le par AnneBD

whatelse1ok

 

 

 

Comme moi vous venez de reprendre le boulot, vous n'avez que des dossiers très compliqués et en retard, votre bébé ne dort pas la nuit, votre aînée vous fait une crise d'adolescence à 2 ans et demi, le métro est en grève, la sncf aussi, votre vie est un marathon en stilettos ( ou plutôt en ballerines, votre bons sens vous a fait renoncer aux stilettos ) et vous ne tenez plus sur vos jambes ?

 


 

whatelse2ok

 

Alors essayez LA CAPSULE DE CAFÉ GÉANTE et son chariot (fourni avec) !

 

Aussi pratique qu'une gourde et aussi efficace que 5 tubes de vitamines C,

la capsule géante sera votre nouvel accessoire mode

qui ne vous laissera pas passer inaperçues.

 

Encombrant vous dîtes ? oui mais c'est nécessaire !

 

VOUS EN RÊVIEZ, CARRIE L'A FAIT !

 

50 % de réduction sur votre premier achat de capsule géante

pour toutes inscriptions à la Newsletter ou au Fan club !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mdr ! Excellent !!<br /> Moins drole pour les nuits of course, heureusement, la capsulle geante est la pour t aider en journee (c est ce qui m attend dans qq mois aussi...).<br /> <br /> Allez bon courage, c est bientot le week end (mais si... plus que 3 jours :o)).... rhhho c est pas bien, je moque la, ouhhh !!! :o)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non mais, je vous assure, la capsule géante ne nuit en rien à la santé. Les journées sont telles, que je m'endors quand même après en avoir vidé une ;) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois qu'il y a beaucoup de consommateurs de café sur Facebook !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de m'inscrire à ton fan club ! Et courage Carrie tu vas y arriver ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Choupie ! Les bons de réductions vous seront envoyés à la fin du mois ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors celui-là ... je l'adore forcément! super idée et très très drôle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu bois déjà trop de café, maman, ce dessin n'est pas bon pour ta santé <br /> <br /> <br /> <br />