Un bon peeling et ça repart !

Publié le par arsenicetpetitesbretelles

bicar1

Vous avez mauvaise mine.

Votre Marionnaud est à 30 minutes de RER + 25 mn de metro + une poussette de chez vous.

Vous avez perdu le code secret de votre compte Paypal. J'ai VOTRE SOLUTION !!!

 

bicar2

 

Le bicarbonate de soude.

Si, si, il vous en reste dans le fond de votre placard pour vous remettre de votre dernière cuite (il y a 6 ou 7 ans...).

 

bicar3

Vous vous en soupoudrez le visage, préalablement humidifié...

 

bicar4

On frotte, comme avec un authentique peeling.

 

bicar5

Et voilà, le même resultat que le Plasticity-Micro-peeling de Dior.

Merci Carrie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! Je viens de parcourir l'intégralité de ton blog et j'ai ADORÉ ! :) A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> L'intégralité ? Chapeau !! ça fait plus de 100 articles. Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'ai fait et ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Carrie pour ces supers conseils! Je n'aurais plus cette mine de papier journal maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et il faut dire que ça permet de "desatelliser" aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les aventures, ou mésaventures, de cette héroïne super sympa. Elle semble manquer d'un peu de sommeil mais réagit très bien aux agressions diverses qui l'assaillent.<br /> J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci Choubaca ! Et merci de t'être inscrit a la Newsletter. A très vite ;)...