Plus fort que le régime Dukan

Publié le par AnneBD

 

dukan

Votre enfant fait ses premiers pas et vous n'avez toujours pas perdu vos kilos de grossesse ?

 

dukan2

 

 

dukan3

 

Merci Carrie !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors je me promène depuis tout à l'heure et qu'est ce que je rigole....Merci !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous de votre visite ! Revenez quand vous voulez :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo !! et merci ! dès que j'ai un ptit moment je viens voir tes dessins et c'est toujours le même plaisir ! ( encore , encore !!)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy, j'espère qu'on se voit bientôt !<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes et de grosses bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui, c'est vrai aussi!!!!!!!! ça serai trés étrange^^
Répondre
S
ah oui, assez radical comme programme, faut surtout pas queça m'arrive, sinon,je perdsun voir deux os
Répondre
A
<br /> <br /> et surtout que ça ne vous arrive pas d'avoir à perdre des kilos de grossesse aussi, ça serait contre nature !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est sur que c'est une solution efficace ... mais bon ça fait beaucoup de paramètre a réunir quand même ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais ces paramètres se rassemblent beaucoup plus facilement qu'on ne le souhaiterait, <br /> <br /> <br /> d'où l'efficacité de ce régime <br /> <br /> <br /> <br />