Le Grand Saut , 10 ans plus tard

Publié le par AnneBD

Ce strip date d'il y a 10 ans, cette semaine : anniversaire de mon indépendance đŸŽ‚
Comme ce fut une bonne idée. Mon pinceau continue de voler tel le balai de Kiki ou l'Éclair de feu ;)

grandsaut 1

 

grandsaut 2

grandsaut 3

 

grandsaut 42

grandsaut 52

 

grandsaut 6

 

 

grandsaut 8

 

 

grandsaut 9

 

grandsaut 10

Et je profite de ce post pour annoncer mon retour à Paris, cette semaine, le mercredi 28 juin :
• en Direct à 14h sur TV5 Monde
• En dédicace à la librairie du Temple de 17h30 à 19h

 

 

Insta : @arseniclino 
Le site : annedefreville.com
 đŸ“ La galerie : Dans la peau d'anne  🐓

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne chance !!
RĂ©pondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne chance :)
RĂ©pondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
Fly like an eagle est ton nouvel hymne<br /> http://www.youtube.com/watch?v=c1f7eZ8cHpM
RĂ©pondre
M
Bravo pour le challenge !<br /> En vous souhaitant réussite et plaisir au travail !
RĂ©pondre
A
<br /> <br /> Merci Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'adore ta présentation !!!! Super moment je t'envoie plein d'ondes positives !!!! BONNE CHANCE !!!!!!! gros bisous poutous
RĂ©pondre
A
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />