La joie des grandes surfaces

Publié le par arsenicetpetitesbretelles

prioriaire

- Ah non, Madame, zêtes pas enceinte, alors zêtes pas prioritaire. Faut refaire la queue...

 

Leclerc - Carrefour - Intermarché - Super U

Publié dans Mange-La-Reine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui c'est comme au mcdo! vous faites vos courses sur internet, vous payez en ligne et vous récupérez vos courses à l'heure souhaitée! vous n'avez plus qu'a ouvrir votre coffre et un gentil monsieur<br /> (ou une gentille madame) vient vous le remplir! c génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans ce cas, merci pour l'info, je vais me renseigner... mais je n'ai rien vu de tel dans ma banlieue paumée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pour cette raison que je dis vive le drive! ça a changé ma vie (et surtout celle de mon mari car je ne rentre plus des courses en râlant!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je débarque un peu, mais c'est quoi le drive ?? les course sur le web ? les course comme au Mc do ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bon coup de de crayon, avec en plus une dose d'humour, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ADORE, je reconnais bien ton talent et ton humour !!!<br /> j'ai hâte de poursuivre les péripéties de Carrie la rousse !!<br /> ... tu m'épates tu as encore le temps de créer un blog et de faire des super illustrations !!<br /> Gros bisous<br /> Mona<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci Mona ! Si tu aimes mon blog c'est que les etoiles sont avec moi ;) Si tu veux, je peux aussi créer un lien vers ton site ?
G
<br /> Houra y'a pas de caisse, le gentil livreur vient chez toi, franchement nous ça nous change la vie !!! Super ton illustration mais dure dure aussi :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Dure dure, mais véridique ! J'ai hésite a indiquer le nom de l'enseigne du supermarché... Mais j'ai pas envie de me faire des ennemis trop vite. Merci de me suivre en tout cas !