La guerre des boutons

Publié le par AnneBD

varicelle-1

un petit barbecus samedi ? Ah, vous avez votre cours de nage synchronisée... je comprends... une prochaine fois alors...

varicelle-2

Le petit s'est fait mordre par un phacochère enragé au zoo de Vincennes.... pas de chance... comme tu dis...

varicelle-3

 

vous venez de survuvure à un crash d'avion??... mais justement, fêtons ça ensemble, non ?varicelle4 


Je t'assure les boutons sont sortis... elles ne sont plus contagieuses...

- BD parue dans le Figaro Madame Pocket du 7 octobre 2011 -

c'est quoi encore cet engouement pour la nage synchronisée, on a la peste ou quoi

?

Publié dans Mange-La-Reine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah :) je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ton style!!! je vais revenir souvent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires ! Reviens quand tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors la varicelle c'est fait! il ne reste plus que la rubéole, la roséole, la rougeole, les oreillons ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, juste les oreillons, pour le reste, elles sont vaccinées !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il fût un temps on l'on échappait au collectionneur de boutons et petites maladies.<br /> <br /> Mais années passant sans varicelle, nous avons fait ensuite l'inverse, en disant "si vous l'avez, on vient, comme cela on sera débarassé".<br /> <br /> Finalement cas de varicelle en juin à l'école, début des hostilités durant la première semaine de vacances, et quans vous avez trois enfants, et que chacun l'attrape au bout des 13 jours fatidiques<br /> du précédent, nous avons fait 6 semaines de maladie en continu cette année-là.<br /> <br /> On s'en rappelle encore en rigolant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et il faut que ça tombe pendant les vacances, bien sûr ! Trois d'affilé, c'est pas mal, et j'imagine que vous ririez jaune à ce moment là !<br /> <br /> <br /> Deux m'ont suffit !<br /> <br /> <br /> à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />