La fosse aux boulets n°6

Publié le par Anne Defreville

 

En ce 8 mars, je vous souhaite une Joyeuse Journée de la Femme !

 

Promo-1.jpg

 

 

Promo2.jpg

 

Publié dans La fosse aux boulets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Marrantes ces vignettes, merci.
Répondre
M
Excellent, j'ai trouvé ça très drôle ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop fort le dessin. Moi je dis que la principale chose que les hmmes oublient c'est que si les femmes "enchainés" pas les grossesses et bah ils ne seraient pas la
Répondre
A
<br /> <br /> et comment !!! Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Exactement! Battons-nous pour l'égalité des salaires, des retraites et de la simple considération !! Bravo pour ce dessin!
Répondre
G
Mais comment les hommes formés dans nos plus grands écoles ont ils pu conservés les réflexes de leurs pères, de leurs grands-pères. Un brin d'humanité et surtout une vie partagée avec une femme, la<br /> mère de leurs enfants, et pourtant toujours ce regard bas sur le monde, sur les autres femmes.<br /> <br /> <br /> Je rigole beaucoup de vos dessins et là encore plus, même si cette réalité est plutot très triste.<br /> <br /> <br /> Je suis consterné par ce management d'un autre siècle, entre ceux qui regarde la pendule en comptant chaque minute de votre travail, et les mêmes qui regardent les femmes en pensant apparemment à<br /> des sous-êtres.<br /> <br /> <br /> Mais quand ouvriront ils les yeux ? au fond de la fosse à boulet ???<br /> <br /> <br /> Bises au parfum de roses, comme un bouquet pour tous vos dessins.
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerais que tous les hommes aient votre clairvoyance Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />