Je suis malaDE, complètement malaDE

Publié le par AnneBD

 

Si, si, c'est moi, Carrie, reine de beauté en son genre... bref, si vous ne voulez pas me ressembler, suivez encore mon conseil :


mouchebebe0.jpg 

 

Pour moucher votre bébé, utilisez ce que vous voulez*, mais surtout...

 

 

mouchebebe

 

... n'utilisez pas ça !!!

(aspi-rhume, aspirateur nasal, Nasonet, Nezpirateur...)

 

* : Ne vous offusquez pas des moyens de mouchage envisagés çi-dessus, ils sont juste l'expression de ma colère contre le baby marketing, réel responsable de mon rhume !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Après votre article, nous avons acheté cet appareil pour un enfant !!! Merci pour les conseils utiles et autres articles., Suivez vos publications
Répondre
W
Haha…. Epic picture… are you trying to scare us readers?.. The Madame whom resembles a witch speaks to us about the need to treasure the beauty. Actually, this oldie has been used for being sarcastic in a sense. Feeling petty for her.
Répondre
G
<br /> bonjour, sur le fonds on peut être d'accord avec le marketing et votre article est un coup de colère contre le système.soit! Mais ne jettez pas l'eau du bain et le bébé! Le Nezpirateur a été<br /> inventé par un papa qui en avait assez de voir son enfant avoir toujours le nez bouché et des rhinos à répétitions. Il a inventé un appareil utilisable par tout le monde. L'aspirateur nasal utilise<br /> l'effet venturi en créant une dépression très douce dont l'efficacité de dégager l'ensemble des cavités nasales et pas uniquement les narines... Etant le distributeur en France du Nezpirateur, j'en<br /> suis aussi un des plus importants utilisateurs comme professionnel de santé.<br /> En Afrique, les mamans aspirent le nez de leur bébé avec la bouche... A vous de voir! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, un peu de polémique ! Mon cher Monsieur, si en Afrique les mamans utilisent leur bouche, dans les hôpitaux d'enfants malades ils n'utilisent que de l'eau de mer ou du sérum physiologique.<br /> C'est pour ces dernières solutions que j'ai opté, et mes enfants s'en sortent aussi bien. De plus votre attaque métaphorique n'est-elle pas un peu trop poussée : vous êtes sur un blog BD au ton<br /> sarcastique et ironique qui a pour but de détendre les mamans un peu stressée par toutes ces nouvelles tendances. Ne craignez rien, je suis sûre que cette publication n'aura AUCUN effet sur les<br /> ventes de votre Nezpirateur ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> E X T R A! Melletincelle peux rêver , mais elle aimerait tant (un jour viendra...) que vous mettiez un peu de votre patte d'illustratrice graphiste sur son blog ♥. En tous cas , merci pour vos<br /> éclats de rire et bravo l'artiste !<br /> Melletincelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Melletincelle, mais lorsqu'on a le talent de faire d'aussi jolis bijoux, je suis sur qu'un graphiste dort en soi !! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, j'espère te relire bientôt et bravo pour tes propres créations !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un klenex peut-être ???<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une boite même ! Merci Mamé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />