For Your Eyes Only

Publié le par AnneBD

yeux1

 

yeux2

 

yeux3

 

yeux4

 

yeux5

 

yeux6

 

yeux7

 

yeux8

 

Si, comme moi, ton boulot t'oblige à passer 12 heures par jour devant un ordi,

et si, pas comme moi, tu as la possibilité de te reconvertir dans l'élevage de bovins,

 


VAS-Y !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une belle série qui traduit si bien nos vies devant nos claviers, mais tournez la tête pour regarder passer les jolis garçons, où les tenues des copines de bureau. Cela détend !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci gentleman W, je vais tâché d'y penser. Cela dit les copines de bureau n'auront jamais d'aussi jolis collants que les vôtres !!
P
<br /> J ADORE B.S....!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens ça me rappelle des choses... tu as essayé les lunettes de soleil, de sky, ou manger des pommes ? vive l'ordi !!<br /> bon courage pour tes ptits yeux et attention au feux d'artifice du 14 juillet tout de même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu dis ça parce que tu sais que je me suis déjà pris un éclat de feux d'artifice dans l'œil !! bon j'avais 14 ans, c'était il y a longtemps mais bon... ça aide pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pauvres yeux !! N'y a-t-il pas de traitement au laser pour abus d'ordinateur?<br /> ;) Mais, à part les bovins tu pourrais peut-être envisager les ovins, ou les caprins !!!???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben non, on a vu ce que ça donne les opérations des yeux au laser !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouais, mais si ça nous permet de temps en temps de nous changer les idées grâce aux bons conseils de Carrie Grant, finalement ça vaut le coup ! C'est pas les vaches (et en bonne normande, je sais<br /> de quoi je parle) qui nous offriraient ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben merci cousine, mais Carrie Grant prescrit 10 minutes par jour d'ordi pour passer la voir, et le reste du temps à traire les vaches normandes pour nous faire un bon Pont l'Evêque (pilier de<br /> notre famille)!!!!<br /> <br /> <br /> Non ? qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />