Fashion shower

Publié le par AnneBD

 

fashionWeek

 

Totes amaze ta PRN preppy !! Ni Man repeller, ni modasse... Mmmm Proenz Shouler ou Topshop ?

Traduction : Hallucinante ta petit robe noire glamour/sage ! Pas "qui fait peur aux hommes", pas "trop à la mode"... (Proez Shouler et TopShop sont des marques de vétements).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées,<br /> comme vous l’êtes.<br /> <br /> Merci de me contacter à marie-rose@confidentielles.com<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
M
Très jolie petite robe noire.... Merci pour la traduction, quand elle est là c'est "Evidemment, mais c'est bien sur!"
Répondre
I
Ouf merci! J'ai pas fait "6ème arr." seconde langue ... Mais je vois que toi tu t'en sors bien ! C'est ça de vivre en immersion ;)
Répondre
A
<br /> <br /> oh ne crois pas ça. je suis obligée de lire la presse féminine et de prendre des notes...<br /> <br /> <br /> <br />
I
euh... kekidi le monsieur ?
Répondre
A
<br /> <br /> oui, pardon, j'avais oublié de mettre la traduction. C'est fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />