Exposition Tim Burton

Publié le par AnneBD

 

expoBurton-blog.jpg

Quelle joie d'aller voir cette expo et de retrouver la magie de l'enfance...

Ce dessin est paru dans le Madame Figaro Pocket du 23 mars 2012

Tant qu'on est dans les hommages, j'en profite pour tirer mon chapeau bien bas à un grand dessinateur. Tellement grand, que je n'ose même pas essayer d'en faire un dessin.
Jean Giraud-Moebius nous a quitté le samedi 10 mars 2012.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'y vais en mai !! Me tarde :)
Répondre
S
ah la chance!! j'aimerai trop pouvoir la voir!!!
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi... ce dessin est  ne commande hélas, je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre, j'espère que je pourrai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que j'aimerai voir cette expo ! je suis une grande fan de tim burton, ce devait être génial ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous dirais ça quand je l'aurai vu... ce dessin est une commande et laisse donc place à mon imagination... hélas !<br /> <br /> <br /> <br />