Epingler c'est partager

Publié le par AnneBD

pinterest 1

aujourd'hui, je vais militer pour l'économie de punaises et le respect des papiers peints en participant à la campagne Pinterest en France.

pinterest2

Comme beaucoup, quand j'étais petite, ma chambre ressemblait à ça :

pinterest 3

Un peu plus tard, toujours la même constance dans le recouvrement.

 

pinterest 4

Les études puis le boulot n'arrangèrent rien...

Mais aujourd'hui, grâce à Pinterest, mon mur ressemble à ça !

pinterest 5

Non seulement Pinterest est un outil de travail, de partage et d'inspiration formidable mais il permet aussi un meilleur respect du mur de ma chambre. Finit les trous de punaises, Bonjour joli papier peint fleuri.inspiration pintrest


Cet article fait partie de la campagne #epinglercpartager. Un certain nombre de blogueurs passionnés ont été selectionnés afin de partager leurs envies, intérêts et sources d’inspiration avec leurs lecteurs. Les blogueurs participant regroupent diverses catégories représentées sur Pinterest telles que la mode féminine, le voyage, l'Art, le design et d'autres encore. Alors allez y jeter un coup d'œil ! Et le défi du jour est de trouver qui est la personne sur la photo que regarde la jeune ado ;)

 

Anne B.D. Pinterest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wow this looks exactly like my bedroom! I had a habit of sticking my favorite stars on the wall so that I can see them while lying on my bed! Thanks for the share and hope that you will continue sharing alike posts!
Répondre
L
Très bien tourné ton article ! J'adore !!
Ton blog est une belle découverte grâce à Pinterest :)
(je t'ai présentée dans mon article de la campagne #epinglercpartager)
Répondre
A


Merci ! J'en profite pour te remercier de m'avoir choisie pour la Campagne Pinterst. Ce fut une chouette aventure, car ça m'a permis de découvrir pleins de blogs sympa, dont le tien




T
Wow, Anne ! Super sympa article. Je adore votre dessins. Un grand merci à vous pour les jolis dessins et pour votre participation dans notre première campagne française Épingler c'est partager.
Aussi, bon courage avec votre nouveau aventure dans le monde de freelance.
Répondre
A

Merci à vous Tina, j'ai été ravie de faire cette campagne. Et pour ce qui est de ma nouvelle aventure, faites passer le mot, please, It would be a dream to draw for California !


B
Grande forme chérie :)
Répondre
E
Ben j'veux pas dire, mais le poster de Charles Ingalls, ça pète !
Répondre
A


 c'était mon préféré !!!