Dans les doigts de Morphée

Publié le par AnneBD

Bon, alors cette semaine c'est grippe. Capacité à se déplacer = 0, capacité à parler = 0, donc capacité à travailler = 0. Par contre la fièvre donne de sacrés rêves...

 

doigtdemorphe-blog.jpg

Ce dessin en paru dans le Madame Figaro Pocket du 21 octobre 2011


 

Publié dans Mange-La-Reine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol sympa ! le pire c'est quand on se réveil ^^ sortir d'un tel rêve doit être vraiment horrible ;) !
Répondre
A
<br /> <br /> Non, ça va en fait, on s'en remet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
+1
Répondre
L
J'aimerais bien avoir ta grippe ... Bon, je vais me concentrer pour avoir le même rêve... Sinon, j'écouterai la chanson de Michel Jonasz "où vont les rêves"...
Répondre
A
<br /> <br /> ooooh non, je t'assure que tu n'aimerais pas avoir ma grippe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial le rêve ! En plus ce numéro d'octobre manquait à ma collection :)<br /> Guéris vite!!
Répondre