Cauchemar

Publié le par AnneBD

Encore à la bourre sur mes dessins, vous allez dire que je ressors les vieux dossiers, mais promis... la semaine prochaine il y aura du neuf ! Donc pour tous ceux qui ne l'avaient pas vu lors de sa parution dans Madame Figaro Pocket en octobre dernier :

 

CAUCHEMARE

Au revoir mon chéri, fais un bon voyage d'affaire à L.A. Soûle-toi autant que tu veux et ramène-moi deux jolies blondes bien roulées.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Certains notables, en particulier les monarques, ont un anniversaire officiel à la date fixée de l'année, ce qui peut ne pas correspondre nécessairement le jour de leur naissance, mais sur lequel célébrations sont organisées.
Répondre
B
Many students using your blog information. your blog providing much better content writing services and essay services very well all the information using my education purpose. Thanks a lot given this opportunity.
Répondre
M
You are a blessed artist as I can see that you have come up with some outstanding drawings. Not everyone will be able to draw such things in the manner that you have put up here and I am so happy to meet with these art works.
Répondre
A
Il peut aussi rêver.....
Répondre
A
<br /> <br /> Interessant commentaire ! à méditer...<br /> <br /> <br /> <br />
R
AHHAHAHHAHHH j'adore !!!!!! mdr bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />