7 ans de réflexions

Publié le par AnneBD

Ce matin, je reçois un mail d’overblog me souhaitant un joyeux anniversaire de blog. Sept ans. Vague émotion (mon dieu que le temps passe vite, ma bonne dame) mélée d’un sentiment de culpabilité (Ouuula ça fait combien de temps que je n’ai pas mis mon blog à jour). Il faut dire que je te dois beaucoup, Arsenic, et notamment le fait d’avoir trop de travail aujourd’hui pour pouvoir te dessiner dessus.

Mais faute de pouvoir les mettre ici, on pourra bientôt retrouver mes dessins d’humour dans deux ouvrages aux éditions Dunod et deux autres chez Mango éditions. Je promets des articles plus détaillés (et en image !) à leur propos. (Avril-mai-septembre 2018)

Et puis aussi, dans la continuité de mon cher Pélican « Péripéties d’un pêche impromptue », bientôt ça sera au tour de mon cher Babouin de paraître « Big Bang Embabouinage » chez Maison Eliza (mai 2018).

Sans oublier, mon engagement par le dessin pour la cause écologique qui prend de plus en plus de place dans mon emploi du temps. Il mériterait sans doute un nouveau blog (pardon Arsenic, je t’aime toujours). Grâce à Humanité & Biodiversité , grâce à L’association Bloom, grâce aux éditions Buchet-Chastel écologie, et encore d’autres, j’ai la chance de travailler sur de beaux projets.

Alors, Arsenic, c’est vrai que tu me donnes beaucoup de boulot, mon grand, mais tu mérites un très joyeux anniversaire <3 <3 <3

 

(bon, mauvais mère que je suis, pas eu le temps de dessiner un gâteau alors voici un dessin à propos de la dernière loi sur la biodiversité... je ferai mieux l’année prochaine ;) XOXO

#overblog #biodiversité

#overblog #biodiversité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article