De Bourgeois à Aragog • Inktober #13

Publié le par AnneBD

#Inktober #LouiseBourgeois #Aragog #HarryPotter #SCARED

#Inktober #LouiseBourgeois #Aragog #HarryPotter #SCARED

Comme l'an passé, je participe au grand défi mondial #Inktober ! Le principe est simple : un dessin par jour d'octobre, directement à l'encre. L'occasion de mettre le blog à jour (oui, j'avoue l'avoir un peu délaissé ces derniers temps), et d'y épingler l'inktober #13 dont le thème du jour, proposé par Jake Parker (créateur de Inktober), est "SCARED".

Vous pouvez retrouver mes premiers inktober du mois ici ou .

 

Tiens, il neige...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh mais que c'est joli toutes ces illustrations, je parcours votre blogue et je me régale !
Répondre
G
Une designer, artiste si rare bien que française, Mme BOURGEOIS avait son monde féerique et torturé.<br /> <br /> Beau rappel<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo.
Répondre