1000 affiches pour dire

Publié le par AnneBD

Lors de la Fête du graphisme en janvier à Paris, la friche Belle de Mai, la section française de l’Alliance Graphique Internationale, l’Alliance française des designers et l'Agence Régionale du Livre Paca ont lancé un appel à la libre expression suite aux attentats de Charlie Hebdo. 1000 graphistes et illustrateurs du monde entier ont répondu à cet appel. Je suis très émue de retrouver mon dessin parmi les leurs. Et je remercie mes parents d'avoir fait le déplacement à la friche Belle de Mai à Marseille pour m'en faire le reportage.

Cette exposition a lieu jusqu'au 22 février, avis aux marseillais et à la Marseillaise !

1000 affiches pour dire
1000 affiches pour dire
#LibreExpression #Freedom #CartooningForPeace

#LibreExpression #Freedom #CartooningForPeace

Publié dans Je suis Charlie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'invite mes amis du festival bd de Brest à s'inspirer de cet exemple.
Répondre
G
Notre liberté restera TOTALE !<br /> <br /> Exprimons-la !
Répondre